• ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER AU COOKEO

    ONE POT PASTA AUX LEGUMES D'HIVER

    ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER

    AU COOKEO

     

    Un plat complet équilibré avec

    les derniers légumes d'hiver !

    Comme le début de Printemps pointe son nez,

    nous avons assez profité des légumes d'hiver !

    C'est la fin de la saison des Courges et légumes ancien.

    Donc avec la dernière courge Butternut ,des panais

    qui est un excellent légume longtemps oublié

    et des navets boules d'or,j'ai cuisiné un One pot pasta

    avec des pâtes au blé complet(Bio) ,2 steaks hachés ....

    J'adore ce genre de plat qui se prépare

    dans un unique faitout où tout est cuit ensemble .

     

    *Attention selon les pâtes utilisées

    la cuisson ne sera pas pareil.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    Si je ne donne pas mon accord,

    Je n'autorise pas ,que ma recette

    se retrouve sur les groupes Cookeo.

    ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER

    INGRÉDIENTS:3 personnes

    1/2 Butternut

    1 panais

    1 navet boule d'or

    1 oignon

    1 gousse d'ail

    160g de pâtes au blé complet Bio

    1 cube de bouillon de légumes+35 cl d'eau

    1 boite de tomates pelées(400g)

    2 c à s d'huile d'olive

    thym,laurier

    sel,poivre

    ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER

    ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER

    PRÉPARATION:

    Épluchez et coupez les légumes(en cubes)

    Dans le Cookeo sur  le mode dorer,faites revenir

    pendant 3 à 4 minutes l'oignon émincé et

    les steak hachés (coupés)dans l'huile d'olive

    Ajoutez le reste des ingrédients

    Mélangez bien

    Lancez le mode sous pression 8 à 10 min

    (attention se sont des pâtes au blé complet, cuisson longue)

    Servez.

    ONE POT PASTA AUX LÉGUMES D'HIVER

     https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495 

    « TERRINE DE POULET A LA PISTACHEQUE FAIRE AVEC UNE BOITE DE THON »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:26

    excellent plat!!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :