• PARMENTIER DE CHOU-FLEUR AU COOKEO

    PARMENTIER DE CHOU-FLEUR

    PARMENTIER DE CHOU-FLEUR

    AU COOKEO

    Zéro Complexe!!

     

    Pour régaler petits et grands,le Chou-fleur

    dans un Parmentier ,c'est ni vu ni connu !

     

    Pratique et économique il a tout pour lui !

    Avec une belle couleur dorée,plein de gourmandise

    et du fromage ,un cœur chaud et fondant,

    mélangeant viande et légumes de saison.

     

    Il peut aussi se préparer la veille,

    il n'en sera que meilleur.

     

    PS:

    - N'oublions pas que le chou-fleur

    est l’un des légumes les moins caloriques.

    - Pour rester dans une recette light,

    je n'ai pas mis de lait ,ni de beurre mais

    une crème semi- entière à 4 % de MG ou

    vous pouvez le remplacer par du fromage blanc

    - Pour la gourmandise car il en faut,

    j'ai mis du comté et du parmesan alors à

    vous d'adapter les quantités!

    *C'est aussi une recette pour fin du mois difficile.

    - environ 2,20 euros par personne si Chou-fleur frais

    ou si fleurette (1 kg) 1,50 euros.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    Si je ne donne pas mon accord,

    Je n'autorise pas ,que ma recette

    se retrouve sur les groupes Cookeo.

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    PARMENTIER DE CHOU-FLEUR

    INGRÉDIENTS: 4 personnes

    1 chou-fleur

    4 tranches de jambon blanc ou fumé

    4 tranches de bacon

    10cl de crème semi-épaisse o u fromage blanc

    Comté et parmesan (50g)

    sel,poivre

    muscade

    noix

    persil pour la déco(facultatif)

    PARMENTIER DE CHOU-FLEUR AU COOKEO

    PRÉPARATION:

    Versez 25 cl d'eau au fond de la cuve

    Rincez et séparez les bouquets

    Placez les bouquets dans le panier vapeur

    Déposez le panier Vapeur

    Lancez le mode sous pression pour 7 min

    (bien cuit pour purée)

    Égouttez

    *Sans Cookeo

    10 à 15 minutes à l’eau bouillante

    (gardez un petit bouquet pour la déco)

    Préchauffez le four à 180°C

    Mixez le avec la crème,le sel,le poivre,

    la muscade parmesan et comté râpé

    Mixez la charcuterie

    Disposez une couche de purée de chou-fleur

    dans un plat allant au four

    Ajoutez la charcuterie mixée

    Recouvrez de reste de purée

    Déposez de jolies tranches de chou-fleur pour la déco

    Râpez de comté

    CUISSON:25 min

    Jusqu'à ce que le Parmentier soit bien doré

    Déposez quelques noix

    Parsemez de persil

    Servez .

    PARMENTIER DE CHOU-FLEUR AU COOKEO

    « PARMENTIER DE CHOU-FLEUR AU COOKEOBRICKS CHÈVRE,ÉPINARDS ET SÉSAME »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :