• GRATIN DE POMMES DE TERRE AUX OIGNONS

    GRATIN DE POMMES DE TERRE

    AUX OIGNONS

     

    Je participe  Au tour rapide 175 en cuisine

    et j'ai choisi une recette de chez http://lacuisineauvillage.over-blog.com

    et c'est http://latabledessaveurs.over-blog.com qui viendra sur mon blog, piocher une de mes recettes 

     http://www.untourencuisine.com

    J'ai choisi un gratin de pommes de terre relevé aux oignons et au curry ,

    qui accompagnera bien une viande en sauce,

    ce gratin est très facile et prend très peu de temps

    j'ai choisi de le réaliser dans un grand plat

    mais vous pouvez le faire en cocotte individuelle

    comme "la cuisine au village" à vous de choisir

    GRATIN DE POMMES DE TERRE AUX OIGNONS

    INGRÉDIENTS:2 personnes

    400g de pommes de terre

    2 oignons

    1 œuf

    30g de crème à 15%

    1/2 c à c de curry

    sel,poivre

    GRATIN DE POMMES DE TERRE AUX OIGNONS

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 200°C

    Épluchez, râpez les pommes de terre et l'oignon

    Battre l’œuf en omelette

    Ajoutez la crème,le curry,le sel et le poivre

    Ajoutez les pommes de terre râpés et l'oignon

    Mélangez

    Versez la préparation dans un plat allant au four

    CUISSON:35 à 45 min 

    Servez chaud

    GRATIN DE POMMES DE TERRE AUX OIGNONS

    « BROOKIESQUATRE QUARTS SAVEUR CITRON,VANILLE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:32

    contente que tu ai trouvé ton bonheur! bon dimanche

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 19:51

        Oui,un bon gratin,ici on a tous aimés, à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :