• BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ FRAIS

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRE FRAIS

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ FRAIS

    Healthy

    Zéro Complexe

     

    Profitez c'est la Saison des Courgettes!!

     

    Des boulettes à la courgette et

    au Carré Frais ail & fines herbes 0% ,

    qui restent moelleuses à cœur.

    Elles séduiront aussi bien les grands que les petits

    lors d'un apéro,en accompagnement dans une salade

    ou tout simplement par gourmandise...

    C'est à vous de choisir !

    - Sans œufs

    - Sans cuisson à l'huile..

     

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    de ne pas vous appropriez ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ  FRAIS

    INGRÉDIENTS:12 Boulettes

    1 grosse Courgette du Potager

    3 Carré frais ,ail & fines herbes 0%

    50g de chapelure maison

    50g de farine

    sel,poivre

    Basilic frais du potager

    Ciboulette ou queue d’échalote du potager

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ  FRAIS

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ  FRAIS

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ  FRAIS

    PRÉPARATION:

    Nettoyez,râpez la courgette

    Pressez la dans votre main pour retirer toute l'eau

    Ciselez les herbes aromatiques

    Ajoutez les carrés frais,la chapelure,la farine

    Salez,poivrez

    Mélangez

    Formez des petites boules dans votre main

    Saupoudrez de chapelure

    Faites cuire dans une poêle avec

    une feuille de cuisson anti-adhésive

    afin de ne pas ajouter de matière grasse

    (Retournez souvent les boulettes et faites cuire à feu doux)

    Dégustez.

    BOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ  FRAIS

    « TARTELETTES FRAISE,BANANE HEALTHYBOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ FRAIS »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:11
    thithoad

    sans friture? alors là j'arrive!!!!!!!!!!!


    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :