• TARTELETTES FRAISE,BANANE HEALTHY

    TARTELETTES A LA FRAISE HEALTHY

    TARTELETTES FRAISE,BANANE HEALTHY

    Zéro Complexe

     

    De Magnifiques Tartelettes

    crousti-gourmandes Healthy.

     

    A Savourer à Volonté !

    Dès le petit déjeuner ou pour la pause goûter

    pour faire le plein d'énergie en toute gourmandise !

    Pour les pressés pas de panique,

    il vous faudra 15 min pour les réaliser

    avec la cuisson comprise..

     

    Ils sont aussi sans beurre,sans œufs,

    sans sucre,sans farine.

     

    Une Recette que vous pouvez décliner

    avec les fruits de votre choix et de saison.

     

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    de ne pas vous appropriez ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    TARTELETTES A LA FRAISE HEALTHY

    INGRÉDIENTS:  6 à 8 tartelette

    1bananesbien mûre

    50g de muesli nature

    10g de pépites de chocolat

    1 poignée de noisettes

    environ 10 fraises du potager

    TARTELETTES A LA FRAISE HEALTHY

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 180°C à 200°C

    Écrasez la banane à la fourchette dans une assiette

    Ajoutez le muesli,les pépites de chocolat

    et les noisettes concassées

    Mélangez

    Formez des petites tartelette,en creusant l'intérieur 

    Déposez-les sur une plaque allant au four,

    recouverte de papier cuisson

    CUISSON: 12 min (selon la taille) à 180°C

    Laissez refroidir

    Découpez vos fraises et

    déposez-les dans le creux des tartelettes

    Dégustez.

    TARTELETTES A LA FRAISE HEALTHY

    « TARTELETTES FRAISE,BANANE HEALTHYBOULETTES DE COURGETTE AU CARRÉ FRAIS »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :