• BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX

    BISCUITS STICKS SESAME,FRAISES

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,

    THERMOMIX

    HEALTHY ET VÉGÉTARIEN

    Pour le plaisir de vos Papilles !!!

     

    Moi, je dis que si vous aimez les graines de sésame

    et les fraises

    alors Foncez !...

    Voici de savoureux Sticks légers et fruités tout

    croquant ,craquant !!. ou Presque ...

    J'ai utilisé de délicieuses fraises fraîches

    de mon Potager ,

    qui nous régalent  en ce moment.

     

    Une vraie Gourmandise car ces Sticks conservent

    bien le goût de la fraise ainsi

    qu'un bon goût de sésame torréfié .

     

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    Merci de ne pas vous appropriez

    ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX

     INGRÉDIENTS: 10 sticks

    50g de farine

    30g de flocons d'avoines ,Bio,sans gluten

    45g de sucre de fleurs de coco

    15g de poudre d'amande

    25g de graines de sésame doré

    40g de beurre demi-sel,froid

    1 c à c de vanille liquide

    1 c à s d'eau

    3 fraises du potager

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX 

    PRÉPARATION:

    Versez la farine,les flocons d'avoine,

    le sucre de fleurs de coco

    et la poudre d'amande dans le bol

    Mixez 10 Sec / Vit 5

    Versez les graines de sésame

    Mélangez

    5 Sec / Vit 3

    Ajoutez le beurre froid coupé en morceaux

    Mélangez

    20 Sec / Vit 3

    Ajoutez la vanille et l'eau

    Mélangez

    15 Sec / Vit 3

    Préchauffez le four à 180°C

    Versez  la préparation sur une feuille

    de cuisson anti-adhésive

    Remettez une autre feuille de cuisson sur la préparation

    Aplatissez avec un rouleau à pâtisserie

    Ajoutez les fraises coupées

    Remettez la feuille de cuisson

    et aplatissez de nouveau (1,5 cm d'épaisseur)

    Coupez la pâte en forme de sticks

    Placez au réfrigérateur 30min

    Décalez les sticks pour qu'ils ne se touchent

    pas à la cuisson(avec une spatule)

    CUISSON:12 à 15 min

    jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés

    Laissez refroidir 

    Dégustez.

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX

    BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES,THERMOMIX

    « BISCUITS BELVITA BISCUITS STICKS SÉSAME,FRAISES »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:30
    thithoad

    une jolie réalisation!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :