• TARTE SANS PÂTE A LA RATATOUILLE ET BLANC DE POULET

    TARTE SANS PATE A LA RATATOUILLE ET BLANC DE POULET

    TARTE SANS PÂTE A LA RATATOUILLE

    ET BLANC DE POULET

    Anti-Gaspi et Zéro Complexe

    environ 3SP la part,WW

     

    Je cherchais une idée pour finir mon reste de ratatouille 

    et je suis  tombée sur la recette de mon amie Maryline

    du blog , www.chezvanda.com

     

    Je me suis inspirée de sa recette

    de la tarte sans pâte !

    Maryline , apportait simplement

    de la courgette et du poivron pour

    apporter de la couleur ,

    moi je trouvais l'idée de la ratatouille

    très bien car avec tous ces légumes variés et confits

    que l'on peut aussi déguster chaud ou froid cela été parfait.

    TARTE SANS PÂTE A LA RATATOUILLE ET BLANC DE POULET

    INGRÉDIENTS:4 personnes 

    40 g Semoule fine crue 

    6 c à s de ratatouille (bien confites)

    2 Œufs

    90 g de blanc de poulet  (2 tranches )

    100 g de crème fraîche liquide à 5%

    30 g de  Parmesan

    250 ml d'eau

    TARTE SANS PÂTE A LA RATATOUILLE ET BLANC DE POULET

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 200°

    Mettrez l'eau à bouillir

    Ajoutez  la semoule en pluie, mélanger

    et faire cuire 1 min sans cesser de remuer

    Retirez du feu

    Ajoutez la ratatouille

    Mélangez

    Battre les œufs, la crème et le parmesan

    Verser sur le mélange semoule,ratatouille

    Bien mélanger le tout

    Disposer les 2 tranches de jambon blanc au fond de votre moule
     

    Versez  la préparation 

    CUISSON:30 min.

    Ce déguste chaude ou froide ,

    accompagnée d'une salade.

    TARTE SANS PÂTE A LA RATATOUILLE ET BLANC DE POULET

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « PANCAKES CÉRÉALES ,BANANES,FRAISES,MIEL COOKIES AUX BAIES DE CRANBERRIES,CHOCOLAT BLANC »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :