• SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

     

    La douceur du chocolat au lait ce mélange au

    croquant des M&M'S,

    il suffit de se laisser tenter par ces délicieux

    biscuits gourmands aux couleurs vives , 

    qui se dévorent avant tout avec les yeux

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    INGRÉDIENTS:15 biscuits

    65g de beurre

    25g de sucre glace

    1/2 c à c de vanille

    125g de farine

    1/2 œuf

    80g de chocolat au lait

    2 petits sachets de M&M'S au chocolat

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    PRÉPARATION:

    Mélangez le beurre et le sucre glace jusqu'à ce

    qu'ils forment un mélange crémeux

    Ajoutez l'œuf

    Mélangez

    Ajoutez la farine tamisée

    Mélangez

    Ajoutez la vanille

    Mélangez

    Laissez reposer la pâte

    Pendant ce temps,préparez les sablés

    avec un emporte pièce

     

    CUISSON:17min à 160°C th 6/7

    Laissez refroidir sur un grille

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    Concassez les M&M'S

    Faites fondre le chocolat au lait au bain-marie

    Trempez 1/3 des biscuits dans le chocolat

    Parsemez de M&M'S sur le chocolat fondu

    Laissez durcir

    Dégustez

    SABLÉS M&M'S ET CHOCOLAT

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « PERLES DE KONJAC AU CHOCOLAT ET BILLES DE POIRESMOUSSE AUX FRAISES ET AUX PRALINES »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :