• REGLE A RESPECTER

     

    IMPORTANT:

     

    Pas de copier/Coller,SvP

     

    Des règles sont à respecter,mes textes et mes publications

    de mon blog ainsi que mes photos sont ma propriété,

    j'ai pris le temps de les écrire,de faire mes propres recettes

    et de prendre  les photos,

    Toute représentation ,partage sur des pages sans mon Autorisation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation est Interdite.

     

    RAPPEL Article:L122-4

     

    « LENTILLES VERTES AU BŒUF ET A LA TOMATE FEUILLETÉS AUX AMANDES ET AUX FRAMBOISES »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :