• PUDDING LÉGER A LA BANANE

    PUDDING LEGER A LA BANANE

    PUDDING LÉGER A LA BANANE

    Zéro Complexe

    J'ai tenté la Version Healthy du Banana Bread



    Tu veux maigrir en poursuivant un régime

    tout en prenant en plus du plaisir

    Alors là, ce Pudding à tout pour te plaire.

     

    >> Il  a une texture de dingue...

    >> Il est simple et super rapide à faire.

    >> il est zéro déchet car on utilise du pain rassis

     

    C'est une recette pour 3 personnes,donc si vous désirez

    un Pudding plus grand ,doubler

    les quantités et réalisez-le

    dans un plus grand plat à cake et adapter la cuisson.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    PUDDING LÉGER A LA BANANE

    INGRÉDIENTS: 3 personnes

    2 bananes

    105g de pain rassis

    1/1 c à c de vanille liquide

    25 cl de lait écrémé

    1 œuf

    1 c à s de sirop d'agave

    PUDDING LÉGER A LA BANANE THERMOMIX

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 180° ,th 6

    Faire bouillir le lait dans une casserole

      Ajoutez le pain rassis coupé en morceaux et la vanille

    Laissez absorber 5 min

    Écrasez à la fourchette

    Ajoutez 1 banane et demi coupé en rondelles,l'oeuf ,

    le sirop d'agave

    Mixez

    Versez la préparation dans un moule antiadhésif

    Ajoutez la moitié de la  banane au dessus

    CUISSON : 30 min

    Laissez refroidir

    Servir frais.

    PUDDING LÉGER A LA BANANE

    « PUDDING LÉGER A LA BANANE BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE AU THERMOMIX »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :