• PÂTE À TARTINER

    PÂTE À TARTINER

    PÂTE À TARTINER

    Recette de Karine C.....

    C'est toujours un plaisirs de faire sa propre pâte à tartiner

    au chocolat et de la déguster pour le petit déjeuner ou

    de la mettre dans les préparations de gâteaux ou autre....

    Après dégustation,ma fille m'a dit maman tu n'a plus besoin

    d'en acheter au supermarché ,je veux celle de la dame 

    elle est super bonne

    Cela fait plaisirs à entendre ...

    CE N'EST PAS MA RECETTE C'EST BIEN CELLE DE KARINE C.......

    Avec son autorisation je la publie

    On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants

    et là ,je vous assure que sa venait du cœur

    Après votre passage ,n'hésitez  pas à laisser votre petit

    commentaire ,cela fait vivre mon blog et me

    fait plaisirs en même temps .....

    PÂTE À TARTINER

    INGRÉDIENTS: 2 pots à confiture

    200g de pralinoise

    337 g de lait concentré sucré

    100g de chocolat noir

    30g d'huile de noisette ou huile ordinaire 

    PRÉPARATION:

    Dans une casserole et sur feu doux,mettre la pralinoise

    et le chocolat noir à fondre

    Ajoutez le lait concentré

    Mélangez

    Ajoutez l'huile

    Mélangez

    Versez la préparation dans vos pots en verre

    Laissez refroidir à température ambiante

    Refermez les pots

    PÂTE À TARTINER

    pour info

    les étiquettes Nutella il faut aller sur le site Nutella France de Facebook

    « CARAMEL AU BEURRE SALÉCAKE AU MASCARPONE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :