• PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

    PALETS ENERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO

    PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,

    AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

     

    100% Délicieux

     

    Une pure gourmandise ,c'est une version Healthy.

    Petit Snack Hyper simple à réaliser.

    Sans cuisson.

    Une recette minute.

    Elle est pas belle la vie...

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

    INGRÉDIENTS: environ 12

    65 g de dattes

    80g d'amandes (plus pour la finition)

    30g de noix de coco

    1 c à c d'huile de coco

    1 c à c de vanille liquide

    1 c à c d’arôme de fleur d'oranger

    chocolat noir à 70%

    PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

    PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

    PRÉPARATION:

    Mixez les amandes et la noix de coco

    Ajoutez les dattes dénoyautées,

    l'huile de coco(non fondu)et la vanille

    Mixez

    Versez la pâte sur un plan de travail

    Ajoutez à la main l’arôme de fleur d'oranger

    Faites une boule

    Étalez à la main (sur 1,5 cm d'épaisseur)

    Découpez des ronds à l'aide d'un emporte pièce

    Faites fondre le chocolat

    Laissez légèrement refroidir

    Trempez d'un côté les palets dans le chocolat fondu

    et retournez-les

    Saupoudrez d'amandes concassées

    Laissez durcir au réfrigérateur

    Dégustez.

    PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHY

    « PALETS ÉNERGIE AUX DATTES,AMANDES,NOIX DE COCO,HEALTHYCOOKIES DENTELLES AUX FLOCONS D'AVOINE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:09

    A la maison avec mes gourmandes ça ne ferait même pas 1 heure !!

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:44
    Charlotte

    Pour bien commencer la journée ou à emporter en randonnée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :