• ŒUFS AUX ÉPINARDS A L'IRAKIENNE

    OEUFS AUX EPINARDS A L'IRAKIENNE

    ŒUFS AUX ÉPINARDS A L'IRAKIENNE

     

    C'est un plat équilibré,très savoureux,

    rapide et facile à réaliser.

    Comme, je suis fan d'épinards,il fallait ,trouver

    une recette qui change un peu de mes habitudes,

    et cela ma permis de découvrir par la

    même occasion la cuisine Irakienne..

     

    Comme internet est devenu un moyen de transmission,

    profitons des autres blogs pour trouver parfois

    l'inspiration ,quand on n'a pas d'idées!!

    J'ai donc trouvée l'idée sur le joli blog de

    Un Flo de bonnes choses

    qui elle ,l'avait trouvée également sur le blog de Tortore ...

    Comme vous le savez ,j'ai mis un peu ma touche perso....

    ŒUFS AUX ÉPINARDS A L'IRAKIENNE

    INGRÉDIENTS:1 personne

    150g d'épinards frais

    2 œufs frais

    1 noisette de beurre

    1 échalote

    1/4 de c à c de curry

    1 pincée de curcuma

    persil ciselé (congeler du potager)

    sel,poivre

    2 c à s de yaourt nature entier maison

    ŒUFS AUX ÉPINARDS A L'IRAKIENNE

    PRÉPARATION:

    Dans une poêle antiadhésive ,faire revenir

    l’échalote émincé avec un peu de  beurre

    Ajoutez le curry et le curcuma

    Mélangez

    Jetez les épinards et le persil

    Salez,poivrez

    Mélangez

    Laissez fondre 5 min

    Creusez deux trous et y déposez un œuf dans chaque trou

    Laissez cuire les œufs(couvrir)2 min

    Servez aussitôt  avec le yaourt nature.

    ŒUFS AUX ÉPINARDS A L'IRAKIENNE

      https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « GRATIN DE PÂTES AUX ÉPINARDS LIGHT AU COOKEOCAKE HEALTHY,BANANE,ANANAS,CRANBERRY AU THERMOMIX »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :