• LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

     

    C'est une ancienne recette TUPPERWARE

    du livre Tupperware cuisine 1972,

    que j'ai adapté à ma façon au Cookeo.

    J'ai choisi le râble qui est un morceau

    à la chair délicieusement tendre et fibreuse

    mais,il est possible de choisir un lapin entier

    ou pourquoi pas les cuisses qui sont les morceaux 

    les plus maigres et les plus charnus du lapin.

    Si vous êtes prêts à vous régalez !!

    Alors choisissez bien le morceau

    qui vous conviendra le mieux et

     allez vite en cuisine!!

    J'dis ça,j'dis rien....

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    INGRÉDIENTS: 4 à 8 personnes

    8 râbles de lapin

    750g d'oignons(6 à 7)

    moutarde forte+ moutarde à l'ancienne

    25cl de crème fraîche liquide

    1 c à s d'huile d'olive

    2 feuilles de laurier du potager

    thym du potager

    sel

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    PRÉPARATION:

    Émincez les oignons

    Tartinez les morceaux de lapin de moutarde

    Faites revenir les morceaux avec les oignons dans l'huile d'olive

    (attention,la moutarde ne doit pas brûler sinon,elle devient âcre)

    Mode dorer 4 à 5 min(des 2 côtés)

    (j'ai ajouté 3 verres d'eau)

    Ajoutez le laurier et le thym

    Cuisson,sous pression 35 min

    Liez avec la crème fraîche ,salez très légèrement

    Servez aussitôt.

    LAPIN A LA MOUTARDE AU COOKEO

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « MOULES MARINIÈRES DU NORDQUICHE SANS PÂTE AUX BROCOLIS ET CAMEMBERT,ALLÉGÉE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :