• CRÊPES A LA SPIRULINE

    CRÊPES A LA SPIRULINE

    CRÊPES A LA SPIRULINE

     

    Envie de crêpes Santé  100% Naturelle !

    Ces crêpes sont idéales !!

     

    Chaque hiver ,je fais une cure de Spiruline

    pour lutter contre la fatigue et ma carence en fer.

     je sais qu'elle peut couvrir une part importante

    des besoins nutritionnels journaliers que j'ai besoin.

     

    Habituellement,j'intègre la Spiruline

    dans mes yaourts,jus,smoothies,smoothies bowl,

    mais cette fois-ci ,j'ai voulu l'ajouter

    dans ma préparation de pâte à crêpes.

     

     Je vous assure qu'elle ne prend pas le dessus

    et qu'elles restent légères et moelleuses.

     

    J'ai accompagné ces crêpes de quelques fruits

    de mon verger ,que j'avais congelé

    juste à la fin de l'été

    et je les ai tartiner d'une gelée de mûres faites maison.

     

    C'est bientôt la  Chandeleur !!

    Profitez-en pour tester la recette..

    Ou même, si vous avez envie

    d'un petit déjeuner Healthy

    ou d'un goûter original,c'est l'occasion.

     

     

    Qu'est ce que c'est la Spiruline:

    Elle offre une multitudes de Bienfaits.

     Elle contribue notamment à 

    - Lutter contre le stress oxydatif,

    - Réguler la glycémie,

    - Favoriser un programme amincissant,

    - Stimuler le système immunitaire,

    - Prévenir les carences en protéines, fer, bêta-carotène/provitamine A, vitamine B12,

    - Développer la vitalité,

    - Réduire la fatigue grâce à sa forte teneur en fer biodisponible.

    J'achète ma Spiruline chez www.dihe.fr

    si vous voulez savoir à quoi sert la Spiruline n'hésitez pas 

    à aller visiter leur site ,tout est bien expliqué,

    (je vous assure,n'y gagne rien).

    CRÊPES A LA SPIRULINE

    INGRÉDIENTS:2 personnes

    250g de farine

    2 œufs

    50 cl de lait

    1 c à c de poudre de Spiruline

    huile pour la poêle

    fruits(mûres,groseilles)

    Gelée de mûres(maison)

    Pour la garniture,c'est vous qui choisissez!

    confiture,gelée,fruits,sucre,

    miel,pâte à tartiner..

     

    Préparation:crêpes à la Spiruline

    Mettez tout les ingrédients

    Mixez bien le tout jusqu'à ce

    qu'il n y ait plus de grumeaux.

    Préparez vos crêpes dans une poêle bien chaude

    avec un peu d'huile.

    CRÊPES A LA SPIRULINE

     https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « GAUFRES SÈCHES DU NORDPETITS PAINS AU LAIT AU THERMOMIX »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :