• CONCOURS,CONCOURS " 200 000 Visiteurs sur le Blog "

     

     "" CONCOURS,CONCOURS,CONCOURS""

    Sur Ma Page FACEBOOK

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495


    Le Blog Arrive presque à 200 000 Visiteurs

    Pour Vous Remercier


    """ Je Lance un CONCOURS """,

    il y aura 2 "GAGNANTS"

    Pour Valider ,Votre Participation,Il vous Faut Remplir ces Critères"Obligatoire":

    1/// * AIMER MA PAGE
    2/// * PARTAGER EN MODE PUBLIC
    3/// *COMMENTER ET INVITER 3 ami(e)s

    ATTENTION,ATTENTION,ATTENTION::::
    AFIN DE VALIDER VOTRE PARTICIPATION,

    Je vérifierais chaque étape et je validerais par un J'AIME
    *Jeu Concours non Sponsorisé par Facebook et Ouvert à la France Métropolitaine

    COMPOSITION DU LOT :n°1
    -1 Coffret de Décoration pour Gâteaux et Cupcakes (14 pièces)
    -1 Coffret b-a.ba du chocolatier(2 livres de recettes gourmandes,1 spatule,1 moule à chocolats en silicone,4 assiettes en silicone,4 mini moules en silicone)

    COMPOSITION DU LOT :n°2
    -1 Coffret pause gourmande(1 livre de recette,1 moule 7 cuillères à café)
    _1 Coffret "petits Gâteaux Gourmands

    Ce Concours est ouvert à la France!!!!

    LE CONCOURS DÉBUTE MAINTENANT

    ET FINI LE 17 Septembre 2017 À 18 Heures ,
    LE GAGNANT SERA TIRÉ AU SORT LE SOIR MÊME.


    **** BONNE CHANCE À TOUS ****

    Rendez-vous sur ma Page FACEBOOK

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    CONCOURS,CONCOURS 200 000 Visiteurs

    « TOURTE PARISIENNEAUBERGINE GRATINÉE À LA BOLOGNAISE,"Weight Watchers" »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :