• Allez vite voter pour ma recette merci

    Allez vite voter pour ma recette merci

    UN MAXIMUM DE VOTE SVP !!!

    bonsoir les Gourmands,ce soir je vais vous demandez une petite

    Faveur,j'ai besoin de vous !! J'ai participé a un Concours de

    Recette avec les produits locaux de ma Région sur le site des

    Hauts de France (site de ma Région) ,il faut voter en cliquant sur

    "J'aime" sur la recette ! Le gagnant dont la recette aura remporté

    le plus de "J'aime" se verra offrir un panier garni

    "made in Hauts-de-France" ,

    Merci de participer et de Partager pour

    un Maximum de J'AIME 

    Merci beaucoup de votre aide 
    Cliquez sur le lien directement pour accéder sur ma photo

    et cliquez J'AIME


    Cliquez ici 

     et appuyez sur ma photo et j'aime,merci


     

    « SOUPE MAROCAINE VEGGIE AU THERMOMIXBÛCHE ANANAS ,NOIX DE COCO »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :