• GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    SANS SORBETIÈRE

     

    Habituellement ,je fais toute mes glaces à la Turbine

    mais comme je voyais souvent, que l'on pouvait les faire  sans,

    j'ai voulu tester et j'ai trouvé, cette recette assez sympathique

    Pour ceux qui ne sont pas équipés de Turbine ou Sorbetière ,

    je vous la conseille...

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    INGRÉDIENTS:2 personnes

    150g de framboises fraîche(de mon jardin)

    1/2 citron vert

    2 yaourt nature

    1 c à s de crème fraîche épaisse

    70g de sucre

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    PRÉPARATION:

    Mettez 120g de framboises dans

    une casserole avec 50g de sucre

    Cuire à feux doux 3mn

    Mélangez

    les framboises doivent être légèrement écrasés

    Battez les yaourts,la crème et le reste

    de sucre pendant 5mn

    Ajoutez le zeste râpé et le jus du citron vert

    Ajoutez les framboises refroidis

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    Versez la préparation dans un bac

    Déposez le reste de framboises par dessus la glace

    Placez 3 à 4 h au congélateur.

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

     https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    GLACE FRAMBOISES AU YAOURT

    « UN PETIT TRÉSOR DE CHOCOLATSUCETTES GLACÉES AUX FRUITS ROUGES »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :