• CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS AUX GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS MULTI GRAINES ET

    AU GROS SEL DE MER

    Végan

    100% fait maison

    Zéro Complexe

     

    Ils sont sain,facile et croustillants.

    Ils vous feront craquer pour l'apéritif .

    Comme c'est la pleine saison des beaux légumes du Soleil,

    je les ai servi avec une ratatouille Provençale,

    délicieusement assaisonné .

     

    J'ai choisi de les confectionner de taille

    plus grande  et légèrement plus épaisse

    pour accueillir la ratatouille .

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail

    et de ne pas vous appropriez ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    INGRÉDIENTS:20 petits ou 10 grands

    50g de farine

    65g de farine semi-complète

    1 pincée de sel

    1/2 c à c de sucre

    15g de beurre

    multi graines

    (courges,lin,sésame,tournesol,sarrasin,millet..)

    6 c à s de crème fraîche liquide

    lait

    gros sel de mer

    ratatouille

    basilic

     CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 160°C/ th 6

    Mélangez la farine,le sel,le sucre,et le beurre

    Ajoutez juste assez de crème liquide

    pour obtenir une pâte ferme

    Incorporez les graines

    Mélangez

    Sur un plan de travail fariné

    Étalez la pâte

    Découpez la pâte à l'aide d'un emporte pièce de votre choix

    Disposez les crackers

    sur une plaque recouverte de papier cuisson

    Badigeonnez de lait

    Parsemez de gros sel

    CUISSON:20 à 30min

    (selon l'épaisseur)

    Laissez refroidir sur une grille.

    Servez avec une tartinade,tapenade

    ou comme ici une ratatouille.

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MER

    « CRACKERS MULTI GRAINES ET AU GROS SEL DE MERMOUSSE DE FRAMBOISES ALLÉGÉE,THERMOMIX »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :