• CAKE À LA RICOTTA ET AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

    CAKE À LA RICOTTA ET AUX PÉPITTES DE CHOCOLAT

    CAKE À LA RICOTTA

    ET AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

     

    Un Cake Généreux et très Gourmand que j'ai trouvé

    sur le Blog de mon Amie Je cuisine, donc je suis.

    Une Recette qui a fait le tour des Blogs car elle l'avait aussi trouvé sur le blog de Kilomètre-0 ,qui l'avait aussi trouvé sur le Blog de Michelle .et qui elle l'avait également trouvé sur le Blog de http://quandnadcuisine.over-blog.com .......,

    c'est donc pour cela que j'ai voulu l'essayer et

    que je le partage à mon tour.

    Prévoyez un grand moule à cake car comme je l'ai annoncée ,

    il est vraiment très généreux!!

    CAKE À LA RICOTTA ET AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

    INGRÉDIENTS: 6 personnes

    150 g de farine

    1sachet de levure chimique

    50 g de poudre d'amandes

    3 gros œufs

    100g de sucre vanillé

    250g de ricotta

    100g de pépites de chocolat

     

    PRÉPARATION:

    Préchauffer le four à 180°/th6,7

    Mélanger la ricotta avec le sucre

    Ajouter les œufs puis la farine tamisée avec la levure,

    la poudre d'amandes puis les pépites de chocolat

    Verser la préparation un moule siliconé ( beurré et fariné)

    CUISSON: 25 min à 180°

    puis 15min à 160°

    Laisser refroidir

    Démouler.

    CAKE À LA RICOTTA ET AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

    https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-gourmande-de-deldel/1406856439626495

    « LÉONCE BLANCGRATIN DE POTIMARRON AU CHORIZO ET AU CAMEMBERT »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:37

    Merci pour le clin d’œil c'est très gentil..

    Bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :