• BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE

    BROWNIES CHOCOLAT,PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE

    Zéro Complexe à IG Bas

     

    Surprenant,décadent,irrésistible ,

    Healthy,Végan ,

    ce Brownie à tout pour plaire ..

    De la gourmandise assurée...

    Ici l’ingrédient mystère est la patate douce

    Il remplace les œufs habituellement dans un brownie .

    La patate douce le rend hyper fondant.

    j’ai utilisé bien sur du chocolat noir à 70% de cacao ,

    de l'huile de coco,du lait de coco,

    de la farine semi-complète et farine blanche,des noix,

    et je l'ai sucré de sirop d'agave .

    J’ai cuit les patates douces dans le panier vapeur .

     

    Comme je suis une grande gourmande,

    je l'ai servi avec un glaçage crème de coco ,

    chocolat blanc et je l'ai parsemé de noix de coco râpé

    et quelques noix concassées,un vrai petit Régal.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    BROWNIE CHOCOLAT,PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    INGRÉDIENTS : 4 à 5 personnes

    200g de patates douce

    150g de chocolat noir à 70% de cacao

    40 g d'huile de coco(fondu)

    100g de lait de coco

    50g de farine

    30g de farine semi-complète

    1 c à s de sirop d'agave

    1 c à c de levure chimique

    40g de noix et

    pour la  déco ou la gourmandise:

    Facultatif

    noix concassées,noix de coco,

    crème de coco et chocolat banc

    BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    PRÉPARATION:

    Épluchez ,lavez et coupez en cubes la patate douce

    Déposez les cubes de patates douces

    dans  le panier d'un cuiseur vapeur

    Versez l'eau

    CUISSON :+ ou - 20min

    Laissez égoutter et refroidir

    Réservez

     

    Hachez les noix

    Réservez

     

    Chocolat fondu:

    Cassez le chocolat

    Faites fondre au bain marie ou au micro -ondes

    Laissez légèrement refroidir

     

    Préchauffez le four à 180°C

    Ajoutez sur le chocolat fondu ,les cubes de patates douces,

    les farines,la levure,le lait et l'huile de coco,

    le sirop d'agave,les noix

    Mixez

    Verser la préparation dans un moule antiadhésif 

    CUISSON: 30 min 

    Laissez refroidir

    Pour plus de gourmandise:

    Versez de la crème de coco au chocolat blanc

    Parsemez de noix concassées et de noix de coco râpé

    Dégustez,le jour même.

    BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE AU THERMOMIX

    « BROWNIE CHOCOLAT A LA PATATE DOUCE BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY AU THERMOMIX (MAAMOUL) »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :