• Nomination aux Liebster Awards

    Nomination aux Liebster Awards

    Nomination aux Liebster Awards

    Merci à Sharing Cuisine,

    d'avoir  pensé à mon Blog

     

    le but est de connaitre un peu mieux les auteurs de blog en répondant à une série de 11 questions

    la marche à suivre  pour les nominés est de

    • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé
    • Répondre avec honnêteté aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a nominé.
    • Nommer à son tour 11 autres blogueurs et leur poser 11 questions – les prévenir de leur nomination.
    • Prévenir la blogueuse/blogueur qui vous a nominée que vous
    • avez rempli votre tâche.

     

    ALLEZ ,VOICI LES 11 QUESTIONS

    1/ Pourquoi s’être lancé dans l’aventure blog ? Dans quel but ?

    Pour partager ma passion qui est la cuisine et le but est d' échanger avec mes fans

    2/ Mise à part le blog, vous faites quoi dans la vie ?

     

    3/ Quel plat a manqué votre enfance ?

    Les Tartines de saindoux que ma maman m'obligeait à manger  beurk!!!

    4/ Quel est votre pire souvenir à la cantine ?

    Les épinards...Vous allez rire ,mais quand on en mangeait, il tondait la pelouse le même jour ??? et maintenant j'adore ça.... Allez comprendre...

    5/ Si vous deviez vous identifier à un chef, vous serez plutôt Maïté, Lignac ou Etchebest ?!

    Ni l'un ni l'autre ,je suis tout simplement Moi avec un Grand M,je n'ai aucune prétention à m'identifier à quelqu'un,chaque être humain à sa propre personnalité

    6/ Où habitez-vous ?

     

    7/ Où rêvez-vous de partir en voyage, ou d’habiter ?

    En Jamaïque ,il faut rêver parfois !!

    Nomination aux Liebster Awards

    8/ Quel aliment adorez vous cuisiner ?

    J'adore cuisiner les légumes et toutes sortes de légumes...

    9/ Quelle est votre plus belle découverte culinaire ?

    Les fameux hot dogs achetés à New York lors d'un séjour et fait par les vendeurs mobiles de rue 

    10/ Quel est votre plus beau raté en cuisine ?

    Les Macarons et je n'y arrive toujours pas ,je râle car on adore ça à la maison et je tire mon chapeau pour tous ceux qui les réussissent

    Nomination aux Liebster Awards

    11/  si je vous donne quelques clémentines et un avocat, quelle recette allez-vous me préparer ?

    Pour l'avocat: avocat  thon mayonnaise ,le péché mignon de mon mari 

    Pour la Clémentine: le gâteau à la clémentine

     

    Nomination aux Liebster Awards

    Et Les Nominés sont:

     

    1/  Cocotte et Ecumoire

    2/  Babeth De Lille

     3/  rosa

    4/  lesgourmandisesdemilie66.over-blog

    5/  Les Gourmands disent

    6/  Mel en cuisine

    7/  ça sent pas un peu le brûlé là

    8/  http://www.geek-balsamique.fr/

    9/  http://www.sweetandfairy.com/

    10/  http://gigicooking.over-blog.com/

    11/  www.paprikas.fr

     

    VOICI LES QUESTIONS

    1/ Quel est votre plat préféré ?

    2/ Quel émission de cuisine regardez-vous le plus souvent ?

    3/ Donnez moi une épice que vous utilisez couramment ?

    4/ Citez moi un plat  typique du pays  qui vous fait voyager .

    5/ Que cuisinez-vous le plus souvent,sucré ou salé ?

    6/ Ou trouvez-vous vos recettes ? dans les livres , sur le net ou autre.

    7/ Je viens à l'improviste  que me faites vous à manger ?

    8/ Pour la Pâtisserie,le robot ou à la main ?

    9/ Que faites-vous le plus souvent avec un œuf ?

    10/ De quel Région ,êtes-vous ?

    11/ A part la cuisine ,que faites-vous de votre temps libre?

     

     

     

    « 7/LA BOUTIQUE DE MARIUSVELOUTÉ DE BROCOLI ET DE POIREAU »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:45
    olivier

    C'est sympa de te découvrir un peu. Merci d'avoir joué le jeu. A bientôt, Olivier

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 09:13

        Bonjour,Olivier merci à toi de m'avoir donné la chance de participer ,j'ai hâte de découvrir les réponses des autre nominés à très bientôt.

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:00

    Voilà, j'ai répondu! mais je laisse répondre qui veut pour la suite.

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:22

        Bonsoir Babeth,merci d'avoir pris le temps de répondre et d'y avoir participé ,je suis allé voir vos réponses ,ils sont très spontanés comme on aime à très bientôt,la cuisine gourmande  de deldel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :