• VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS AU COOKEO

    VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS

    VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS

    AU COOKEO

     

    Une recette très parfumée ,facile 

    pour changer de la recette traditionnelle du

    Veau aux olives,Veau Marengo ou

    de la Blanquette de veau...

    On obtient une viande délicieusement moelleuse.

    Cette délicieuse recette peut être cuisinée en avance

    et être réchauffée au dernier moment, accompagnée

    de riz basmati nature.

    VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS AU COOKEO

    INGRÉDIENTS :4 personnes

    800g de sauté de veau

    1 yaourt nature ou grec

    6 gros champignons frais

    1 oignon

    2 gousses d'ail

    20cl de crème de coco

    2 c à s d'amandes en poudre

    sel,poivre

    2 c à s d'huile d'olive

    citron

    30cl d'eau

    épices:

    1 c à c de coriandre

    2 clous de girofle écrasés

    1/2 c à c de curcuma

    1/2 c à c de piment doux

    1c à c de gingembre en poudre

    VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS AU COOKEO

    PRÉPARATION:

    Coupez la viande en gros morceaux et

    les faire macérer dans le yaourt

    Filmez

    Placez 30min au réfrigérateur

    Épluchez et émincez l'oignon et l'ail

    Versez l'huile d'olive dans la cuve

    Ajoutez l'oignon,l'ail et le gingembre

    Faites colorer 3 min en remuant

    Incorporez toutes les épices

    Faites colorer 2min en remuant sans cesse

    Salez,poivrez

    Ajoutez les morceaux de viande

    Mélangez

    Ajoutez l'eau

    Cuire 15 min mode sous pression

    Ajoutez les amandes en poudre, et les champignons

    lavés et coupés

    Cuire 20 min mode sous pression

    Ajoutez ,le lait de coco

    Pressez quelques gouttes de citron

    Mélangez

    Servir avec du riz basmati nature.

    VEAU KORMA AUX CHAMPIGNONS AU COOKEO

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon travail !

    Si je ne donne pas mon accord,

    Je n'autorise pas ,que ma recette

    se retrouve sur les groupes Cookeo.

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    « FLAN DE POIREAU ET PANAIS,ZÉRO COMPLEXEGÂTEAU LÉGER A L'ORANGE SANGUINE,HEALTHY »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:02
    thithoad

    un plat bien relevé et appétissant!!

    bonne fin de journée

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:27
    Yolande

    un bon plat comme je les adore !

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:01
    Plume et Prose

    Voici une délicieuse recette

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:07

    C'est gentil,merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :