• SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    Très peu Calorique

     

     Comme il vous a fait bien saliver sur Facebook!!

    je vous partage la recette..

    Pour ma part je me suis bien régalée !!

     

    Tendre,Savoureux,Facile,Rapide et Économique....

     

    Ce saucisson de thon peut être préparé la veille.

    Parfait à emporter lors d'un pique-nique

    ou pour les buffets d'été..

    Il suffit  de le couper en rondelles et de le déguster bien frais

    accompagné de crudités de votre choix.

    Ou même servi à l’apéritif trempé dans une petite sauce mayo !

     

    Petit Conseil:

    N'hésitez pas à utiliser des produits frais et de qualités ,

    il n'en sera que meilleur!

     

    Merci de respecter mon travail !

    Si je ne donne pas mon accord,

    Je n'autorise pas ,que ma recette

    se retrouve sur les groupes Cookeo.

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    INGRÉDIENTS:5 personnes

    3 boites de thon au naturel( 200gx3)

    1 bouquet de persil plat frais du potager

    3 œufs

    3 c à s de chapelure(maison)

    2 c à s de moutarde à l'ancienne

    1 échalote

    1kub de légumes(maison)

    2 branches de thym du potager

    1 feuille de laurier du potager

    500 ml d'eau

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    SAUCISSON AU THON A LA MOUTARDE,COOKEO

    PRÉPARATION:

    Épluchez l'échalote

    Rincez le persil

    Mixez le tout 

    Ajoutez le thon et les œufs

    Mixez

    Ajoutez la moutarde et la chapelure

    Mixez

    (Attention, il ne faut pas que la préparation soit trop liquide)

    Formez 3 boudins(attention à la taille du plat vapeur)

    Étalez sur un plan de travail du film alimentaire

    Déposez  la préparation

    Roulez et soudez le boudin

    (serrez bien les boudins et filmez plusieurs fois)

    Déposez les boudins dans le plat vapeur
    Versez 500ml d'eau dans la cuve
    Ajoutez le thym,le laurier et le cube de légumes 
    Placez le panier vapeur
    Lancez le mode sous pression 10 min
    Laissez tiédir à température ambiante
    Retirez le film alimentaire
    Placez au réfrigérateur au moins 2 h
    (voir toute la nuit,il n'en sera que meilleur !)
    Servez bien frais.
     
    Mon assiette de crudités contient :
    carottes râpées / tomates mozzarella basilic /
    avocat sauce moutarde
     
    « CONFITURE DE FIGUES BLANCHES A LA VANILLEROULADE DE POULET PANÉ,COOKEO »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    ANNIE
    Samedi 24 Août 2019 à 15:56

    Une préparation appétissante , qui donne envie d'essayer !

    A réaliser prochainement , je n'ai pas de COOKEO , pensez vous que je puisses utiliser mon CUIT VAPEUR ?

    Merci pour le partage

      • Samedi 24 Août 2019 à 21:40

        Bonsoir ,oui la recette peut être réalisée dans un cuit vapeur avec une cuisson de 20 min,belle soirée

    2
    MAILLARD PATRICIA
    Lundi 26 Août 2019 à 17:51
    MERCI DU PARTAGE BONNE SOIRÉE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :