• PUDDING LÉGER A LA BANANE AU THERMOMIX

    PUDDING LEGER A LA BANANE

    PUDDING LÉGER A LA BANANE AU THERMOMIX

    Zéro Complexe

     

    J'ai tenté la Version Healthy du Banana Bread



    Tu veux maigrir en poursuivant un régime

    tout en prenant en plus du plaisir

    Alors là, ce Pudding à tout pour te plaire.

     

    >> Il  a une texture de dingue...

    >> Il est simple et super rapide à faire.

    >> il est zéro déchet car on utilise du pain rassis

     

    C'est une recette pour 3 personnes,donc si vous désirez

    un Pudding plus grand ,doubler

    les quantités et réalisez-le

    dans un plus grand plat à cake et adapter la cuisson.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    PUDDING LÉGER A LA BANANE

    INGRÉDIENTS: 3 personnes

    2 bananes

    105g de pain rassis

    1/1 c à c de vanille liquide

    25 cl de lait écrémé

    1 œuf

    1 c à s de sirop d'agave

    PUDDING LÉGER A LA BANANE THERMOMIX

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 180° ,th 6

    Versez le lait dans la cuve

    Chauffez 10 min / 98° / Vit 1

    Ajoutez le pain rassis coupé en morceaux et la vanille

    Laissez absorber 5 min

    Ajoutez 1 banane et demi coupé en rondelles,l'oeuf ,

    le sirop d'agave

    Mixez 15 sec / Vit 5

    Versez la préparation dans un moule antiadhésif

    Ajoutez la moitié de la  banane au dessus

    CUISSON : 30 min

    Laissez refroidir

    Servir frais.

    PUDDING LÉGER A LA BANANE

    « PAIN DE POISSON LEGER AU THERMOMIX PUDDING LÉGER A LA BANANE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:21
    thithoad

    ça doit être délicieux

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :