• POULET

    POULET

    POULET AUX LÉGUMES DU SOLEIL

     

     Je ne sais pas vous,

    mais moi j'adore le poulet

     je l'ai accompagné de légumes du soleil

    aubergines,courgettes,tomates et

    carottes et le petit truc c'est le romarin,le thym du jardin

    que je rajoute ,un vrai régal ....

    POULET

    INGRÉDIENTS:

    1 poulet fermier

    4 carottes

    2 courgettes

    1 aubergine

    1petite boite de tomates pelées

    1 oignon

    2 gousses d'ail

    romarin frais

    thym frais

    sel ,poivre

    huile d'olive

    POULET

    Préchauffez le four à 200°C

    Épluchez tous les légumes

    Coupez les légumes en rondelles

    Déposez le poulet dans votre plat allant au four

    Tout au tour du poulet ,déposer les légumes,

    ainsi que l'oignon et l'ail coupés en petits

    morceaux et la boite de tomates pelées

    Arrosez d'huile d'olive

    Salez,poivrez

    Mettez le thym,le romarin

    CUISSON: 1h30mn à 180°C

    Arrosez de temps en temps

    POULET

    « SALADE COMPOSÉE 4 / L'AMBR'1 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :