• MUG CAKE FONDANT AU CHOCOLAT PRALINÉ

    MUG CAKE FONDANT AU CHOCOLAT PRALINÉ

    MUG CAKE FONDANT

    AU CHOCOLAT  PRALINÉ

      

    Un délicieux Mug cake au chocolat praliné très très fondant  ,

    il est très facile à préparer ,c'est pour cela que j'ai voulu le tester.

    c'est une recette trouvée sur le joli blog de

     
     
    qui l'avait fait au chocolat noir.
     
    Avec cette recette ,je participe au
     
     

    Chaque début de mois un thème est donné,

    il faut tester une recette, chez un blogueur participant, et

    ce mois -ci (Mai),le thème est "Recettes sucrées"

    MUG CAKE FONDANT AU CHOCOLAT PRALINÉ

     INGRÉDIENTS:1 personne

     40g de chocolat praliné dessert

    40g de beurre

    30g de sucre
     
    1 œuf

    20g de farine
     
     
    PRÉPARATION:
     
    Déposez les carrés de chocolat praliné dessert
    et le beurre
    dans le mug
     
    Cuisson: 40 secondes au micro-ondes
     
    Ajoutez le sucre et l’œuf
     
    Mélangez
     
    Incorporez la farine
     
    Mélangez
     
    Cuisson:50 secondes
     
    Laissez refroidir avant de déguster

    MUG CAKE FONDANT AU CHOCOLAT PRALINÉ

     
    http://www.so-cuizine.com/2016/11/mug-cake-fondant-au-chocolat.html
    « COBBLER FRAISES-RHUBARBE,COCOTABOULÉ AU POULET RÔTI LÉGER »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 18:47

    Merci Delphine pour cette participation moi qui aime le praliné, je fonds

     

    bises

    Sonia

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 05:26

    Super cette recette ! 
    Elle me tente bien.
    Belle journée. Bisous

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:53

    Merci pour cet honneur et encore toutes mes excuses de ne voir cette sublime réalisation que maintenant..

    Je me permets de vous glisser dans une mise à l'honneur que je vais publier de ce pas..

    Encore merci pour votre confiance et de sucroît pour votre sublime blog rempli de succulentes idées toutes plus alléchantes les unes que les autres..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :