• MASON JAR SMOOTHIE AMANDE,FRAISE ET BANANE

    MASON JAR SMOOTHIE AMANDE,

    FRAISE ET BANANE

     

     Sain,Léger et Copieux à la fois .

    Il peut être servie dès le matin

    ou être savouré  pour le dessert.

    C'est une boisson Santé,remplie de Vitamine ,

    elle est surtout surprenante

    car on peut imaginer chacun

    sa propre combinaison.

    Celle-ci est très facile,

    elle est faite de lait végétal,(amande) ,

    de fraises gariguette,de bananes  et

    pour une texture mousseuse et crémeuse ,j'ai ajouté

    des flocons d'avoine et pour le croustillant des crunchy granola

    et enfin pour la gourmandise des pistoles de chocolat au lait.

    Lâchez-vous avec les fruits de saison,

    il n'en sera que meilleur!!!

    MASON JAR SMOOTHIE AMANDE,FRAISE ET BANANE

    « GÂTEAU AU FROMAGE BLANC,FRAISE-RHUBARBE-COCO SALADE EPEAUTRE,LENTILLES CORAIL&HARICOTS MUNGO,TOMATE,MOZZARELLA »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 03:29

    moins 5 kilogs sur la balance ce matin , je crois qu enfin j aie trouver la bonne methode pour moi en tout cas et je vais continuer ainsi  deja que je suis un peu mieux  mais bon faut encore tenir mais avec un ou deux fruit dans la matinée ça va bien  reste au moins encore 5 kilogs  a perdre et je n en demande pas plus 

     bon week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :