• BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY (MAAMOUL)

    BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY AU THERMOMIX

    BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY

    (MAAMOUL) 

    Zéro Complexe

     

    Comment vous dire,ces biscuits c’est de la folie !!!

    Ils sont sains,faits maison et bien équilibrés.

    En 15 minutes ,ils sont prêts!!

    Alors fini les biscuits industriels !

     

    Il sont parfait pour une petite faim,

    une envie de grignoter ,ou pour le petit déj...

    Cela donne envie non?

     

     

    Dans la recette,il y a très

    peu de sucre (sucre de fleurs de coco),

    très peu de matière grasse(huile de coco),

    un peu de farine de coco ,de la noix de coco torréfiée .....

                             

    On peut aussi rajouter si vous êtes gourmande ,

    du chocolat noir fondu et de la de noix de coco râpée,

    juste avant de servir.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY AU THERMOMIX

    INGRÉDIENTS: 10 biscuits

    20g de farine de coco

    35g de farine

    20g de maïzena

    30g de sucre de fleurs de coco

    30g de noix de coco râpée

    5g d'huile de coco

    1 œuf

    BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY AU THERMOMIX

    PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 170°C

    Torréfiez la noix de coco râpée 5minutes à 170°

    Mettez tous les ingrédients dans votre bol du robot

    Mélangez

    Formez une boule dans votre main

    Placez la pâte dans vos empreintes

    (étalez la pâtes si emportes pièces)

    Déposez vos biscuits sur une plaque recouverte

    d'une feuille de cuisson

    CUISSON: 10 min

    jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

    BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY AU THERMOMIX

    « BISCUITS NOIX DE COCO,HEALTHY (MAAMOUL)MUFFINS SALÉS LÉGER AUX LÉGUMES ET AU FROMAGE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :