• BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

    BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

    BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

     

    Zéro Complexe

    100% Fait Maison

     

    De délicieux biscuits secs aux graines à

    la farine de coco,farine semi-complète ,

    aux flocons d'avoine,

    sans beurre et sans œufs...

    Pour se régaler sans culpabiliser.

     

    Pour les plus gourmand ,il est possible d'ajouter

    des pépites de chocolat.

     

    Pour conserver une texture agréable ,

    dégustez-les rapidement ou conservez-les

    après-refroidissement dans une boîte métallique.

    TERRINE DE MORTEAU AU COOKEO

    Merci de respecter mon Travail !

    Et

    de ne pas vous appropriez ma recette

    sans me citer!

    Moi je te cite quand je refais !!!!

    Car je m'approprie pas le travail des autres !!

    BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

    INGRÉDIENTS: environ 15 biscuits 

    35g de farine de coco Bio

    75g de farine semi-complète Bio

    60g de flocons d'avoine Bio,sans Gluten

    90g de compote de pomme(S.S.A)

    40g d'huile de coco Bio

    20g de sucre de coco Bio

    20g de miel

    Multi graines (50g)

    (courges,lin,sésame,tournesol,sarrasin,millet..)

    BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

     PRÉPARATION:

    Préchauffez le four à 180°C/ th 6

    Mélangez tous les ingrédients sauf les graines

    Ajoutez les graines

    Mélangez

    Sur un plan de travail fariné

    Étalez la pâte(1cm d'épaisseur)

    Découpez la pâte à l'aide d'un emporte pièce de votre choix

    Disposez les biscuits

    sur une plaque recouverte de papier cuisson

    Parsemez de graines

    Enfoncez un peu les graines

    avec le rouleau à pâtisserie

    CUISSON:12 min

    Laissez refroidir sur une grille

    Ne se conserve pas longtemps.

    BISCUITS HEALTHY AUX GRAINES

    « BISCUITS HEALTHY AUX GRAINESFLAN DE POIREAU ET PANAIS, ZERO COMPLEXE »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:02
    Plume et Prose

    Je croquerai bien quelques-uns de ces biscuits

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:07

    Merci,c'est gentil,ils sont tellement délicieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :